Maillot Argentine Domicile 2016 Femme

Written by admin on 25 mai 2017 and posted in maillot de foot femme Argentine.

Le nouveau maillot Argentine 2016 pour la Copa America possède un look traditionnel classique dans la lignée des maillots de foot Adidas Euro 2016. Il sera officialisé au mois de mars 2016. Ce maillot domicile Argentine 2016 est conçu par Adidas pour la Copa America 2016 aux États-Unis.

Maillot Argentine Domicile 2016 Femme – Toujours classique, il est fait de bande verticales blanches et bleu ciel. Le col kimono du nouveau maillot de foot Argentine domicile 2016 est de couleur bleu tout comme le bout des manches et logo Adidas sur la poitrine. Les célèbres 3 bandes Adidas sont placés sur le coté du maillot en bleu. A la différence dû maillot Argentine homme, ce maillot femme est plus élégant, le style est plus nouveaux. tissu anti-transpiration respirant concu pour vous procurer un confort optimal tout en legerete. Dote d’un ecusson tisse de l’equipe et de details caracteristiques, ce maillot rend fierement hommage a votre club favori.

Voici deux nouvelles photos, avec le coté face et le dos du maillot Argentine domicile 2016 de la Copa America Centenario pour femme. Il sera officialisé en mars 2016.