Maillot Japon Domicile 2016 Pour Femme

Written by admin on 1 novembre 2017 and posted in maillot de foot femme Japon.

Nouveau maillot Japon domicile à bleu harmonieux comme le thème, le corps principal du maillot bleue que l’histoire de l’équipe nationale japonaise de l’une des chemise bleue devrait être profonde, positive horizontale 11 différente Les bandes bleues de l’échelle de couleurs représentent 11 joueurs sur le terrain de football, et chaque joueur de la personnalité différente forme un ensemble fort et uni. La ligne rouge à travers le milieu de tous les supporters de l’équipe japonaise, mais aussi sur le terrain de football des 12 premiers joueurs. Adidas symbolique victoire trois bandes pour la première fois n’a pas apparaître dans les manches, accrocheur trois bandes blanches apparaissent sur le côté du corps, et vers le bas pour les shorts.

Adidas utiliser la technologie adizero pour produire un uniforme de jeu plus léger, plus confortable, de sorte que les joueurs dans le jeu sur la performance de plus rapide, jouent plus librement, le poids de l’équipe de la Coupe du monde 2014 par rapport à l’équipement et réduit de 10%. S’adapter à la tendance de développement du football moderne, la nouvelle chemise à l’arrière est utilisé tissu mesh ultra-ventilé pour aider les joueurs dans le jeu rapidement libérer la chaleur.

Les details de maillot de foot sont souventes : Maillot avec col rond bordé, écusson de JFA sur la poitrine, écusson du Japon sur la poitrine, si vous intéressez ce maillot de foot, vous pouvez cliquer la photo, vous pouvez savoir plus informations.