Nouveau Maillot Allemagne Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme

Written by admin on 31 janvier 2018 and posted in maillot de foot femme Allemagne.

Le maillot Allemagne a presque toujours été blanc, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Pendant leur années de succès dans les années 70, on pouvait voir des joueurs tels que Franz Beckenbauer et Gerd Müller porter avec fierté le maillot allemand.

Vainqueur de la Coupe du monde en 1954, 1974, 1990 et 2014, l’Allemagne se présentera dans la peau du tenant du titre lors de la prochaine Coupe du monde. Durant la phase de qualifications, la Mannschaft a complètement survolé les débats en remportant tous ses matchs avec aisance face à l’Irlande du Nord, la République Tchèque, la Norvège, l’Azerbaïdjan et Saint-Marin. L’Allemagne ira donc défendre ses chances à l’occasion de la 21eme Coupe du monde, qui sera organisée pour la première fois de l’histoire du football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, et sera même tête de série dans la phase de poules. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde, supporte la Mannschaft en commandant ton maillot de l’Allemagne sur notre site ! ici, tu retrouveras le maillot de foot de l’Allemagne en taille adulte et enfant. L’ équipe d’Allemagne sera encore sûrement l’une des équipes favorites de cette compétition, c’est pour cela que vous ne devez plus perdre de temps et commandez maintenant votre nouveau maillot de football ! Nous vous proposons aussi une large sélection de vêtements de l’Allemagne, notamment le survêtement Allemagne.

En commandant en ligne avec maillotfb vous êtes sûr d’avoir accès à tous les modèles de maillots. Choisissez votre modèle domicile/extérieur, votre taille et votre flocage. Vous pouvez personnaliser votre nouveau maillot avec votre nom ou avec celui de votre joueur favori. Allez acheter Maillot Allemagne Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme.