Maillot Argentine Femme Domicile Coupe Du Monde 2018

Written by admin on 13 avril 2018 and posted in maillot de foot femme Argentine.

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l’Argentine disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot inspiré du design du maillot porté lors de la Copa America de 1993 disputée en Équateur. Mais ce n’est pas tout ! Adidas, attaché à l’histoire de l’Albiceleste, va encore plus loin, rendant hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football. Lionel Messi portera ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters l’équipe de foot argentine !

Pour les femmes, ils ont fabriqué une série de maillots pour la coupe du monde 2018. Le style est pareil que le maillot masculin, mais le col en V profond. Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.

Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, ce maillot Argentine féminin possède la bande de propreté au niveau de la nuque, inserts en mesh offrant une respirabilité optimisée, écusson de l’équipe argentine et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine, logo « 125 » en relief au niveau de la taille à droite pour rendre hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, bandes contrastées avec motifs de lauriers très pixelisés pour un design moderne sur l’ensemble du maillot.

En plus sur ce maillot : Technologie Climalite. Équipé de la technologie Climalite d’adidas qui permet d’évacuer la transpiration et l’humidité pour vous garder au sec et à l’aise. Composition : 100% polyester